Digicad – Les imprimantes 3D en pleine croissances

robot-3D - digicad

Un réalisateur CAO performant

Dans l’optique de réaliser des pièces moi même, j’ai commencé à rechercher des logiciels de CAO 3D, et j’ai découvert que le site Digicad.fr en propose un performant qui est solid Edge. Ce logiciel de CAO 3D semble approprié à mes besoins, et je considère ce logiciel dans mes futurs choix. Digicad.fr propose également plusieurs autres logiciels de CAO 3D, qu’ils soient pour du surfacique, pour la gestion de données techniques ou encore pour de la création de document technique.

Le site propose également un Configurateur nommé Rule Designer, permettant de standardiser la personnalisation des produits, et ainsi booster les ventes, et propose également une démonstration de l’utilisation de celui-ci, ce qui s’avère très utile pour les débutants et pour les intéressés.

Une large gamme d’imprimante 3D industrielle et d’imprimante 3D couleur

Toujours dans la même optique de conception de maquettes 3D rapides, j’ai continué à rechercher sur le site des imprimantes 3D couleur. Le site décompose sa gamme en 2 types d’imprimantes : les imprimantes 3D professionnelles, destinées à un usage direct pour des maquettes 3D, et les imprimantes 3D de production, destinées aux industriels pour une production d’objets plus conséquente. Digicad.fr propose alors une grande gamme d’imprimante 3D industrielle, et se propose de vous aider dans le choix de celle-ci. Le site classe les imprimantes selon différents critères, comme le design, la faculté de production de pièce, ou encore la communication et le marketing, en s’appuyant sur des exemples concrets d’utilisations d’imprimantes dans l’industrie et le marketing.
Lorsque j’ai recherché le prix imprimante 3D, j’ai découvert que le prix d une imprimante 3D peut varier beaucoup selon différents critères. Étant donné que le prix d une imprimante 3D est important dans l’élaboration d’un projet, le site propose des devis gratuits et rapides, contenant toutes les informations, et même le plus important : le prix imprimante 3D. Ainsi, cela facilite grandement le choix de la gamme de produits, allant des imprimantes ayant un bon rapport qualité/prix, à des imprimantes très performantes sur une gamme de production conséquente, qui serait capable de sortir des pièces à une cadence très élevée.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *