Pourquoi opter pour une robe de cocktail en soie ?

La soie, un tissu ancien, n’était autrefois portée que par les riches. Aujourd’hui, vous pouvez confectionner une robe en soie toute l’année. La soie est un tissu facile à coudre et à porter. Elle est l’un des tissus les plus populaires pour l’habillement en raison de ses propriétés uniques.

Quels sont les avantages d’une robe cocktail en soie

En raison de sa structure protéique naturelle, la soie est le plus hypoallergénique de tous les tissus. La robe cocktail en soie est chaude et confortable en hiver et est agréablement fraîche lorsque les températures augmentent. Ses propriétés naturelles de régulation de la température confèrent à la soie cette capacité paradoxale de refroidir et de chauffer simultanément. Les robes en soie surpassent ainsi les autres tissus été comme hiver. La soie est très absorbante et sèche rapidement. Il peut absorber jusqu’à 30% de son poids en humidité sans se sentir humide.

Quels sont les avantages d’une couette en plume d’oie ?

Une couette en plume d’oie est sans doute la meilleure qualité qui soit. Elle offre un confort absolu et une douceur hors du commun. Le premier avantage est lié à la protection des droits des animaux. La plume d’oie est collectée en tenant compte de tous les droits des animaux en ce qui concerne la collecte de la fourrure. Les spécialistes ramassent le duvet sans blesser les animaux ni les gêner. Les couettes en plume d’oie sont généralement composées d’une combinaison de duvet d’oie naturel et d’une proportion de remplissage artificiel.