Industrialisation pièces plastiques

Pure lab plastics, fabricant de matériel de laboratoire

La société Purelab plastics, située à Moirans en Montagne, est spécialisée en plasturgie pour la création et élaboration de pièces en plastiques. Cette société a atteint un haut niveau d’expertise particulièrement élevé en ce qui concerne l’assemblage de ces différentes pièces. Elle travaille dans le domaine de l’industrialisation de pièces plastiques pour de très nombreux clients. Leur collaboration s’étend aux industries pharmaceutiques ou biotechnologiques et aux industries spécialisées dans le diagnostic.

C’est une collaboratrice de premier choix pour les fabricants de dispositifs médicaux ou d’équipement de laboratoire. Ce sont bien sûr des clients qui nécessitent constamment des produits de la meilleure qualité. Les préoccupations principales de Pure lab plastics sont, à la fois, la satisfaction optimale du client, mais aussi une recherche constante au niveau des produits proposés, pour constamment améliorer la qualité de leurs produits, leurs pièces plastiques équipements de laboratoire, et proposer des innovations utiles aux entreprises. La qualité des produits proposés se base déjà sur une expérience de plus de 40 ans.

Pure lab plastics, société plasturgiste de la meilleure qualité

Le travail de fabrication de pièces plastiques effectué chez Pure lab plastics est garantit de la meilleure qualité. Cet engagement est notamment garantit par une certification ISO 13485 et une certification ISO 14001. Ce système de qualité est très régulièrement contrôlé pour garantir les meilleurs produits aux spécialistes de la santé. Cette garantie inclut un travail constant de développement. Ce travail de qualité se base aussi sur un respect constant de l’environnement dans le cadre de ses activités.

Une industrialisation de pièces plastiques destinées à différents marchés.

Pour les entreprises spécialisées dans le diagnostic, Pure lab plastics est spécialiste de la fabrication de micropipettes et de bien d’autres instruments d’analyse, ainsi que d’autres composants plastiques de la plus grande précision pour garantir la plus grande justesse de résultat.
Cette société propose aussi aux entreprise pharmaceutiques ou biotechnologiques différents types de distributeurs de traitement, qui peuvent aider les patients à suivre leur traitement convenablement.
Dans le domaine médical, cette société propose différents types d’implants, ainsi que plusieurs types de dispositifs médicaux, comme des seringues ou des pistons…
Pure lab plastics fabrique de nombreuses pièces techniques, utiles pour l’assemblage, la distribution, le repérage visuel ou le réglage de compteurs…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *